GAB rap français, la seule chose en commun ce sont les mots et la poésie. GAB rap français. Mais chacun son style, le mélange des cultures est assuré. Le parcours de GAB est celui d'un artiste de musique. Cependant, on premier titre sort en avril 2020, un single qui rencontrera un succès inattendu au sein d'un univers chrétien qui n'a pas l'habitude du style rap. Rapper est une vraie joie, un lieu de liberté hors du commun. Or, GAB rap français

Parcours

Né à Bordeaux en 1997, GAB touche son premier instrument, la batterie, à 12 ans et se passionne ausitôt pour la musique. Trois ans plus tard, il connaît un premier bouleversement spirituel qui va changer sa vie et lui inspirer un art de vivre différent. Lors de certains voyages au cours de ses études, il découvre l’immense variété des cultures et des visions du monde, qui lui permettront de confronter ses convictions avec des personnes de milieux très divers. En rentrant, il va sortir avec un rêve : partager son expérience dans une musique qui bouscule les codes et les tabous, qui invite à vivre avec le cœur. En Janvier 2019, il le sait :
GAB sera rappeur.

Né à Bordeaux en 1997, GAB se passionne ausitôt pour la musique à 12 ans. Trois ans plus tard, il connaît un premier bouleversement spirituel qui va changer sa vie et lui inspirer un art de vivre différent. Lors de certains voyages au cours de ses études, il découvre l’immense variété des cultures et des visions du monde, qui lui permettront de confronter ses convictions avec des personnes de milieux très divers. En rentrant, il va sortir avec un rêve : partager son expérience dans une musique qui bouscule les codes et les tabous, qui invite à vivre avec le cœur.
En Janvier 2019, il le sait :
GAB sera rappeur.